Termes et conditions

Termes et conditions pour les partenaires hôteliers pour les services de marketing  

01. Inscription
En enregistrant votre hôtel par écrit, vous offrez de manière contraignante à l'agent hôtelier la conclusion d'un contrat de voyage sur la base de la description de service ou des prix contraignants figurant dans le catalogue de l'hôtel ou sur le site Internet. Le contrat de voyage est conclu avec la confirmation d'hôtel transmise par l'agent hôtelier pour l'offre d'hôtel soumise. L'inscription se fait par vous aussi pour tous dans l'inscription avec les participants listés. DLW Die Luxushotels weltweit Hotelreservierungen welteit intervient dans toutes les réservations uniquement en tant qu'agent hôtelier ; pas en tant qu'organisateur.

02. Paiement du prix de la réservation
Lors de la conclusion du contrat, un acompte est dû sur le prix de la chambre - selon les termes et conditions de l'hôtel respectif ; les coordonnées bancaires de l'hôtel vous seront communiquées avec la facture, le solde dû selon les conditions générales de l'hôtel. Les conditions générales de l'hôtel respectif s'appliquent (acompte, paiement final, conditions d'annulation - les conditions peuvent être demandées directement à l'agent hôtelier ou à l'hôtel directement). Le paiement est dû directement à l'hôtel; Annonce par l'agent de l'hôtel.

03. Prestations de service
Les prestations sont réalisées selon la description de l'hôtel (catalogue annuel ou site Internet) ou la confirmation de l'hôtel. Tous les services spéciaux (par exemple demi-pension, tout compris ou taxes locales) seront facturés séparément, si nécessaire sur place à l'hôtel.

04. Force Majeure / Circonstances Exceptionnelles
Si le séjour à l'hôtel est rendu difficile, menacé ou altéré en raison d'un cas de force majeure imprévisible lors de la conclusion du contrat, l'agent de voyages et le voyageur ne peuvent résilier le contrat que conformément aux dispositions relatives à la résiliation pour cas de force majeure. Les conséquences juridiques découlent de la loi. Dans ce cas, l'hôtel doit être informé directement et le remboursement directement auprès de l'hôtel.

05. Changements de prix
L'agent hôtelier se réserve le droit de transmettre les modifications de prix de la part de l'hôtel. Si une ou plusieurs personnes sont annulées d'une réservation de groupe, il convient de noter que des frais supplémentaires peuvent être encourus pour les participants restants (par exemple, des suppléments de chambre individuelle ou des prix plus élevés en raison d'une occupation réduite des chambres d'hôtel).

06. Assurance
Nous vous recommandons de souscrire une assurance accident, responsabilité civile et maladie (y compris éventuellement rapatriement) ; ainsi qu'une assurance annulation. Si vous souhaitez également souscrire une assurance bagages, l'agent de l'hôtel se fera un plaisir de vous communiquer les tarifs en vigueur.

07. Retrait et changement de réservation par le client
Vous pouvez vous retirer de la réservation d'hôtel à tout moment - l'annulation doit être transmise directement à l'hôtel réservé. L'annulation doit être faite par écrit. En cas d'annulation ou en cas de non-présentation de la réservation d'hôtel, l'agent hôtelier ou l'hôtel peut exiger une compensation pour les réservations d'hôtel effectuées et pour les frais. Les conditions d'annulation de l'hôtel respectif s'appliquent. La date de réception de l'avis écrit d'annulation à l'agent hôtelier ou à l'hôtel est déterminante. Le pourcentage des frais d'annulation est basé sur les termes et conditions de l'hôtel respectif.

08. Responsabilité
La responsabilité de l'agent hôtelier pour les services convenus est régie par les dispositions légales et comprend la sélection et le contrôle minutieux des prestataires de services, l'exactitude de la description des services et la fourniture correcte des services hôteliers convenus contractuellement.
L'agent hôtelier n'est pas non plus responsable des services liés aux services de tiers, qui ne font qu'intervenir, i. E. Vous êtes proposé en option et n'êtes pas inclus dans le prix du voyage (ex. excursions proposées sur place, cures thermales, restauration etc.) le voyageur est tenu d'informer immédiatement l'hôtel sur place ainsi que l'agent hôtelier de ses réclamations.  L'hôtel est chargé de remédier à la situation dans la mesure du possible, mais n'a pas le droit de réclamer une réduction ou une indemnisation. le voyage à l'hôtel DLW Die Luxushotels weltweit Hotelreservierungen weltweit GmbH - agit uniquement en tant qu'agent hôtelier.

09. Passeport, visa et réglementation sanitaire
En tant que client, vous êtes tenu de vous informer en temps opportun sur les exigences nécessaires en matière de passeport et de visa, y compris les délais d'obtention de ces documents et sur les formalités sanitaires. Vous êtes seul responsable des documents de santé. Par ailleurs, vous êtes vous-même responsable du respect de toutes les réglementations importantes pour la réservation d'hôtel. Si vous ne pouvez pas voyager en raison du non-respect des conditions d'entrée, l'hôtel ou l'agent hôtelier est en droit de vous facturer les frais d'annulation correspondants conformément à la section 7.

10. Droit applicable, juridiction
Les relations juridiques entre l'hôtel et le voyageur sont régies par la loi du pays de l'hôtel. Le voyageur peut poursuivre l'agent de l'hôtel à son siège. Pour les plaintes de l'agent hôtelier contre le voyageur ou la résidence du voyageur fait autorité. Tous les contrats sont conclus directement entre l'hôtel et le client. DLW Die Luxushotels weltweit GmbH agit uniquement en tant qu'agent de marketing hôtelier.

Droits d'auteur
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Conditions pour les hôtels partenaires pour la commercialisation
Présence d'un hôtel sur les sites internet de DLW

1) Le montant doit être payé pour le nombre de sites Web correspondant ou pour la page de catalogue figurant sur la facture.
2) Pour les partenaires hôteliers allemands, le montant plus 19% de TVA est dû.
3) La présence Web ou l'inscription au catalogue s'applique à la durée indiquée sur la facture / confirmation - année ou date spécifique.
4) Le paiement du site Internet ou de l'inscription au catalogue doit être effectué selon la date d'échéance.
5) En cas d'annulation du site ou de la page du catalogue, le montant intégralement facturé est dû.

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